J’ai démarré un long cheminement spirituel à partir de mon adolescence pour essayer de comprendre mon mal-être profond. Petit à petit, j’ai pu reconnecter à mes racines et mon histoire, à travers différentes thérapies, de nombreuses formations en outils de connaissances de soi, des initiations chamaniques, et des voyages autour du monde.
Je me considère comme une exploratrice de la Conscience, en n’hésitant pas a-à aller dans les profondeurs, pour mettre de la lumière là où cela est nécessaire. Pourquoi faire ce chemin? Car quand nous avons pacifié nos mémoires, nos blessures; quand nous nous sommes désidentifiés de nos ombres, de nos conditionnements, et de l’inconscient collectif; quand nous nous sommes connectés aux grandes lois universelles et à Mère Nature, alors nous pouvons recontacter notre Être profond, unique et singulier, le partager et le rayonner.
Après avoir exploré de plusieurs « courants » chamaniques, je me suis pleinement reconnectée à mes racines occidentales et me suis inscrite sur la voie du druidisme.